search

Passe PTT F10

11,90 €
TTC

Le passe PTT F10 est un modèle qui se marie parfaitement avec le T10. En effet, il autorise l’ouverture des batteries de boîtes aux lettres aux normes PTT que l’on retrouve le plus souvent dans les résidences collectives et les immeubles.

Véritable sésame pour les professionnels, il facilite grandement les différentes démarches de postages et vous fera gagner un temps plus que précieux en permettant d’accéder de façon simple et efficace aux boîtes de votre collectivité.

Quantité

En France, la majorité des boîtes aux lettres ou batteries de boîtes possèdent une norme nationale. Il s’agit de la norme PTT. Cela signifie que les serrures bénéficiant de ce modèle sont pensées pour lire deux types de clés : la première étant celle revenant au particulier, la seconde étant celle correspondant à un des modèles de passes. Si ce sont les facteurs qui étaient les privilégiés de ce système en premier lieu, cela s’est vite répandu au sein de tous les publics, les particuliers comme les professionnels privés.

Le pass PTT F10 que l’on vous propose ici autorise l’ouverture des batteries de boîtes aux lettres normalisées PTT. Présentes dans les résidences collectives ou dans les immeubles, les batteries permettent l’accès à toutes les boîtes qu’elle contient de manière rapide et efficace. Ce modèle ne permet pas en revanche l’accès aux boîtes individuelles ou encore aux halls d’immeubles.  

Pour cela, nous vous conseillons de coupler le F10 avec le modèle T10 également disponible dans notre boutique. Ensemble, ces deux passes permettent une plus grande souplesse d’utilisation et une meilleure variété.

De plus, n'hésitez pas à regarder le trousseau complet comprenant les 21 versions de passes PTT existantes si vous êtes confronté à l'ouverture d'un grand nombre de serrures PTT au quotidien. Un choix judicieux qui permet de ne pas s’embarrasser outre mesure et qui apporte une totale tranquillité d’esprit.

Ces outils s’utilisent de la même manière qu’une clé classique. Une fois en votre possession, il suffit d’insérer et de tourner afin de déverrouiller la serrure. Il faut savoir que les professionnels ne sont pas les seuls à utiliser ce type de solution. En effet, bon nombre de particulier ont déjà optés pour cette méthode multi-usage. En cas de perte ou de vol, cela évite de faire appel à un serrurier onéreux. Pour les propriétaires ou membres de syndics, cela permet de faciliter les démarches en proposant à vos locataires une alternative simple et pratique.

Choisir un pass PTT revient donc à pencher pour une solution efficace, sans risque et peu chère qui convient à tous types d’usages. N’attendez plus !  

Passe PTT
10 Produits