search

Passe PTT K10

11,90 €
TTC

Le passe PTT K10 est un modèle qui permet l’ouverture de batteries de boîtes normalisées PTT que l’on trouve habituellement dans les résidences collectives.  

Véritable sésame pour les professionnels, il facilite grandement les différentes démarches de postages et vous fera gagner un temps plus que précieux en permettant d’accéder de façon simple et efficace aux batteries de boîtes des collectivités.

Quantité
Rupture de stock

La normalisation PTT est un héritage qui nous vient des services postaux. Pour accéder facilement aux boîtes aux lettres des usagers, il convenait de mettre en place des serrures particulières qui étaient capables de lire deux types de clés. Si l'une des deux clé était celle remise à l'usager, l'autre correspondait à un modèle de passe PTT. Cette norme, et les passes qui la complète, s'est depuis ouverte à tous les secteurs, publics comme privés. 

Nombreux sont les professionnels qui ont l’usage de ces passes au quotidien. L’immobilier, la livraison, le démarchages publicitaire ou encore le service à la personne : ces outils proposent une solution fiable et pratique qui facilitent le quotidien de nombreux salariés.   

Le passe PTT K10 autorise l'ouverture des batteries de boîtes standardisées PTT. Habituellement, on retrouve ce type de boîte dans les habitations et résidences collectives. Toutefois, il convient de compléter ce modèle avec d'autres pour en augmenter l'efficacité. 

Si vous devez procéder à l'ouverture de nombreuses serrures PTT, nous vous conseillons de regarder également le trousseau complet comprenant les 21 versions de passes PTT existantes. Un choix judicieux qui permet de ne pas s’embarrasser outre mesure et qui apporte une totale tranquillité d’esprit.  

L'utilisation d'un passe est très simple. Il suffit de s'en munir et de l'insérer dans la serrure adéquate. Si les professionnels en ont un usage quotidien, il faut savoir que les particuliers ne sont pas en reste. En effet, l'acquisition d'un tel outil permet de se prémunir contre les pertes, vols ou détérioration des clés d'origines. De plus, cela permet d'éviter de faire appel à un serrurier qui peut facturer des montants élevés. Vous êtes propriétaire ou membre d’un syndic ? Opter pour cette solution permet de faciliter les échanges avec vos locataires ou de leur proposer une alternative pratique en cas de problèmes.  

Choisir un passe PTT revient donc à pencher pour une solution efficace, sans risque et peu chère qui convient à tous types d’usages. N’attendez plus ! 

Passe PTT